Produit

Apportez un éclat magique à votre LEGO® maquette. Ce LEGO® très détaillé modèle est un spectacle en soi, mais lorsqu'il est associé à notre LEGO® kit d'éclairage, ce charmant modèle prend vie, non seulement le jour mais aussi la nuit. Lightailing fournit un moyen facile pour LEGO® fans de personnaliser leurs modèles à l'aide de lumières LED. Avec des manuels d'instructions détaillés, étape par étape, n'importe qui peut illuminer son LEGO® ensemble. Plus important encore, nous offrons une garantie de service après-vente de deux ans pour votre achat. Si vous choisissez Lightailing, nous pensons que nous pouvons faire de votre LEGO® nouvelle vitalité mondiale!

Il existe deux types de kits d'éclairage pour l'ensemble Lego.

1.L'effet de lumière est différent, Lightailing est plus puissant;

2. Leurs méthodes d'installation sont différentes ; Briksmax est plus flexible ;

3. Le matériau des fils est différent, Briksmax est plus épais et Lightailing fait mieux pour cacher les fils;

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail lightailing.

Eh bien, cela dépend de ce que vous recherchez, mais lightailing vous assure une large gamme de kits d'éclairage pour ensemble Lego et vous pouvez consulter les images des produits et les effets de lumière. prix et technique d'installation. Cependant, si vous ne trouvez pas votre ensemble LEGO particulier dans notre catalogue, vous pouvez toujoursys recommander un ensemble vous souhaitez que nous construisions et nous vous informerons dès qu'il le sera.

Nous sommes désolés de vous donner une mauvaise expérience avec une lumière cassée. cependant, notre produit a un  Service après-vente de garantie de deux ans  pour votre achat. Veuillez vérifier avec notrePage d'aide sur le remplacement.

Nous offrons plusieurs options d'éclairage. Le forfait comprend des instructions universelles et spéciales, un boîtier de batterie et 1 connecteur USB correspondant, le tout emballé dans une nouvelle boîte d'origine. Préparez la banque d'alimentation ou le boîtier de batterie (trois piles AA/AAA) ou le concentrateur USB à l'avance, lorsque vous allumez vos blocs de construction, vous devez tester le produit pour voir s'il fonctionne correctement, et l'alimentation doit être inférieure à 5v pour éviter de brûler. 

Le temps de fonctionnement de notre kit d'éclairage dépend de la batterie et du nombre de lumières connectées, comme la décharge de la batterie, il s'atténuera jusqu'à ce que vous rechargez la batterie ou ajoutez une nouvelle batterie.

Oui, c'est l'un des kits d'éclairage avantageux, vous pouvez connecter 4 kits d'éclairage à l'aide d'une seule source d'alimentation. Pour cela, vous devrez connecter le câble à la carte d'extension, la prochaine carte d'extension à la source d'alimentation.

Le kit d'éclairage lightailing a une fonction permettant de connecter 4 kits d'éclairage différents à une seule source d'alimentation afin que vous puissiez personnaliser votre création.

Lightailing a une fonction pour connecter douze lumières avec une seule sortie.

Non, ce n'est pas étanche. Veuillez le conserver dans un endroit sec.

Cela dépend de la conception du produit. Nous avons une extension large à six ports, une extension large à huit ports et une extension large à douze ports. Si le nombre de lumières est petit, nous utilisons une extension large à six ports. Nous déciderons de la taille du connecteur en fonction de la position d'installation de la bande lumineuse et des cartes d'extension.

Nos produits contiennent de petites pièces qui peuvent représenter un risque d'étouffement pour les jeunes enfants, de sorte que les produits ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de six ans. Nous recommandons à tous les enfants qui utilisent nos produits de le faire sous la surveillance d'un adulte.

Installation

 Terminez d'abord vos ensembles Lego, puis installez le kit d'éclairage !

L'étape la plus importante : tester la lumière d'abord ! Le kit Lightailing Light ajoutera un sac de protection sur chaque colis. Cependant, certains kits d'éclairage peuvent être endommagés pendant le transport. Si la lumière a un problème, veuillez contacter le service client à temps.

Quelques conseils pour l'installation

Veuillez vous assurer que le fil est caché entre deux boutons de la plaque, mais ne pas être pressé directement par les briques. Les fils peuvent s'insérer entre et sous LEGO® pièces, plaques et tuiles à condition qu'elles soient correctement posées entre les LEGO® clous. Ne pas adhérer de force à LEGO® ensemble autour des câbles, à la place, assurez-vous qu'ils reposent confortablement entre chaque montant, Cachez le fil de rechange sous les briques. Retirez le côté de la brique d'éclairage public et cachez les câbles au bas des blocs de construction. Et les plaques LED sont toujours installées au plafond.

Oui, nous avons l'intention de faire plus de vidéo d'installation pour notre kit d'éclairage, vous pouvez vérifier avec notrechaîne Youtubeou Vidéo d'installation.

Non, nous inclurons le manuel d'instructions sur le colis, afin que vous puissiez suivre notre étape par étape  Manuel d'instructions  et vous trouverez un moyen plus simple de mettre à niveau votre ensemble Lego préféré. Tous nos kits sont plug and play - aucune connaissance en électronique n'est nécessaire !

livraison

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part lorsque votre commande aura été passée, puis vous recevrez un deuxième e-mail une fois votre commande expédiée. L'e-mail d'expédition que vous recevrez contiendra un numéro de suivi et des informations de commande pour votre colis. Dans les 48 heures suivant l'expédition, vous pouvez vous rendre sur le site Web du service de suivi pour suivre votre colis. Voici un site de suivi commesuivi.,Suivi de commande,

Lightailing est spécialisé dans la fabrication de kits d'éclairage de haute qualité en Chine . Une fois votre commande reçue, nous visons à l'expédier dans les trois jours ouvrables suivant sa réception. Après expédition, vous recevrez un envoi e-mail/SMS pour votre référence.

Avant d'expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps de préparation de vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourriez nous comprendre.

La plupart des commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

Ca dépend d'où tu es. Vous pouvez voir le délai de livraison estimé sur la page de paiement. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Une fois expédiées, la plupart des commandes des entrepôts américains et allemands arriveront dans les 5 à 7 jours ouvrables, selon la destination. Livraison gratuite sur les commandes uniques de toute valeur.
Une fois qu'une seule commande est expédiée pour des produits dans l'entrepôt en Chine, la plupart des commandes arriveront dans les 10 à 15 jours ouvrables, selon la destination.

De manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais actuellement, nous ne pouvons livrer qu'à  B.P. Des boites  et les adresses militaires (APO, FPO) via la livraison standard.

Veuillez donc nous fournir les informations d'expédition les plus récentes, les plus précises et les plus détaillées avec votre  numéro de téléphone  pour l'expédition. Votre coopération sera très appréciée. Tous les colis seront retenus pour être récupérés s'ils ne peuvent être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte,  le client devra être responsable des frais d'expédition et de retour.

À compter du 1er juillet 2021, l'Union européenne modifiera les lois fiscales relatives à la vente de biens aux États membres de l'UE. La TVA (également appelée TVA) est prélevée dans les pays/territoires de l'UE et au Royaume-Uni. La TVA dans l'UE est calculée sur la base des achats basés sur la destination, ce qui signifie que les clients paient une taxe en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Le taux minimum de cette taxe est de 15 %, mais chaque État membre fixe son propre taux.

Après le 1er juillet 2021, les commandes égales ou inférieures à 150 euros seront soumises à la TVA, tandis que les commandes d'un montant supérieur à 150 euros seront soumises à la TVA à l'importation et aux droits de douane.

Généralement envoyé par courrier YunExpress ou chukou1, selon le pays vers lequel votre commande est expédiée, pour assurer une livraison fiable, rapide et sûre de vos articles.

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'utiliser l'adresse de facturation et les coordonnées telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Dans le cas où vos informations ne correspondent pas exactement à ce que votre carte de crédit a dans le dossier, votre commande peut être suspendue en attendant la vérification. Cela peut nous obliger à vous contacter directement. Lorsque vous spécifiez les informations d'adresse de livraison, assurez-vous de vérifier que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les dossiers du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à leurs dossiers, nous pourrions être amenés à vous contacter pour mettre à jour ces informations et cela pourrait retarder votre commande.

L'assurance expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour vos objets de valeur lors de la livraison internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans frais supplémentaires s'il est signalé perdu ou endommagé.

Retour et remboursement

(1). Si votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez nous contacter via lightailing ou contactez-nous sur notre site Web pour un remboursement complet ou pour remplacer les produits. (Si vous souhaitez annuler la commande, il est important de le faire avant l'expédition).

(2). Nous n'accepterons pas d'annuler la commande si votre commande a déjà été expédiée. Vous pouvez refuser de le signer une fois le colis arrivé, mais assurez-vous de nous retourner le colis dans son état d'origine (non utilisé et non ouvert). Nous vous rembourserons le prix du produit (les frais d'expédition que vous devez supporter pour la responsabilité de la vôtre).

 

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons ravis de vous aider, veuillez vérifier Page de politique Ruturn & Rufund.

1.Veuillez nous contacter via 'Nous contacter' sur notre site Web et nous vous répondrons dans les 24 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, jours ouvrables).

Remarque : les articles défectueux peuvent être échangés dans les 15 jours suivant la livraison de la commande ou doivent être réparés dans un délai de deux ans. Nous recommandons aux clients de conserver l'emballage d'origine de la commande jusqu'à ce que les articles soient en bon état (non utilisés). Notre équipe d'assistance clientèle peut vous demander d'envoyer une photo ou une vidéo pour montrer le défaut du produit et l'emballage d'origine pour rechercher et vous aider à résoudre toute question relative au produit ou à la commande. Veuillez utiliser un bon éclairage et une distance proche à moyenne, afin que nous puissions identifier et vérifier le(s) problème(s).

2. Après avoir reçu notre réponse, veuillez envoyer le colis de retour à notre bureau des retours comme nous l'avons demandé (sinon, nous ne serons pas responsables de tout problème).

Autre

Vous pouvez nous contacter via notre page contact ! Nous serons heureux de vous aider.

Service client

+86 020-37414262

Envoyer un message

lightailing

Product

Bring magical shine to your LEGO® model. This highly detailed LEGO® model is a spectacle in itself, but when paired with our LEGO® lighting kit, this charming model comes alive, not only during the day but also at night. Lightailing provides an easy way for LEGO® fans to customize their models using LED lights. With detailed, step-by-step instructions books, anyone can light up their LEGO® set. Most Importantly, We offer a Two Year Warranty After-Sales Service for your purchase. If you choose Lightailing, We believe we can make your LEGO® world new vitality!

There are two type light kit for Lego set .

1.The light effect is differernt, Lightailing is lighter;

2.Their install methods are different; Briksmax is more flexible;

3, Wires material are different, Briksmax is thicker,and lightailing will better to hide the wires;

If you want to know more detailed, please free to contact us via email support@lightailing.com.

Well, this depends on what you are looking for? But, Lightailing assure you wide range of light kit for Lego set and you can check out the products pictures and lighting effects, also lightailing gives you the choice of another brand Briksmax which have different features, price, and installation technique.However, if you can't find your particular LEGO® set in our catalog, you can always recommend a set you would like us to build and we'll notify you once it becomes.

We are so sorry to give you a bad experience with a broken light. however, Our product has a Two Year Warranty After-Sales Service for your purchase. Please check with our Replacement Help Page.

We offers multiple lighting options. Package includes universal and special instructions, battery box and 1 matching USB connector, all packed in a new original box. Prepare the power bank or battery box ( Three AA/AAA Batteries)or USB Hub in advance, When you light up your building blocks, you should test the product to see if it works properly, and the power supply should be less than 5v to avoid burning. 

Our light kit will run time is dependent on battery and number of light connected, like battery drain it will get dimmed till you recharge the battery or add a new battery.

Yes, It is one one of the advantage light kit, You can connect 4 light kits using a single power source. For that, you will need to connect the cable to expansion board, next expansion board to the power source.

The lightailing light kit has a feature to connect 4 different light kit to a single power source so that you can customize your creation.

No, It's not waterproof. Please keep it in a dry place.

It is depend on product design. We have six port expansion broad, Eight port expansion broad,twelve port expansion broad.If the number of lights is small, we use a six-port expansion broad. We will decide the size of the connector according to the installation position of the light strip and expansion boards.

Our products contain small parts that may represent a choking hazard for small children so that products are not intended to be used by children under six years old. We recommend that all children who use our products do so under adult supervision.

Installation

 Finish your Lego sets first and then install the light kit !

The most important step: Testing the light first! Lightailing Light kit will add a protection bag on every parcel. However, some of the lighting kits maybe damage during transportation. If the light has some problem, please contact customer service on time.

Some tips for installation

Please make sure that the wire is hidden between two knobs of the plate, but not be pressed by the bricks directly. The wires can fit in between and underneath LEGO® pieces, plates and tiles providing they are laid correctly between the LEGO® studs. Do not forcefully join LEGO® together around cables, instead, ensure they are lying comfortably in between each stud, Hide the spare wire under the bricks. Remove the side of the street light brick, and hide the cables at the bottom of the building blocks. And LED plates are always installed on the ceiling.

Yes, we have plan to make more installation video for our light kit, you can check with our Youtube channel or Installation Video Page.

No, We will include the instruction manual on the parcel ,so you can follow our step-by-step Instruction Book and you'll find an easier way to make a huge upgrade to your favorite Lego set. All our kits are plug and play - no electronics knowledge needed!

Shipping

You will receive a confirmation e-mail from us when your order has been placed, and then you will receive a second e-mail once your order has shipped. The shipping e-mail you receive will contain a tracking number and order information for your package. Within 48 hours of shipment, you can go to the tracking service's website to track your package. Here is some tracking website like 17 Track, Tracking More, DHL and so on.

You can also check with our website " tracking shipping" page.

(1) Standard Shipping

17TRACK:https://www.17track.net/en

Please enter your tracking number and select the carrier of 4PX/YUNEXPRSSS/YANWEN

(2) DHL/EMS

DHL:https://www.dhl.com/en.html

17TRACK: https://www.17track.net/en

Please enter your tracking number and select the carrier of DHL/EMS.

Lightailing specializes in manufacturing high-quality lighting kits in China. Once your order is received, we aim to ship it out within three business days of receipt. After shipment, you will receive a shipping e-mail/SMS for your reference.

Receiving Time = Processing Time + Shipping Time

Processing: Usually 3-5 working days, Peak season 7-14 days

Before we ship your order, we have to prepare your products, do strict quality-control tests and carefully package the items. The time it takes to prepare your items for shipping is separate from the delivery time. Hope you could understand us.

Most orders ship within 3-5 business days of purchase. Shipping times may vary due to availability of merchandise. Orders are not shipped on the weekends or holidays.

It depends on where you are. Orders processed here will take 5-7 business days to arrive. Overseas deliveries can take anywhere from 7-14 days. Delivery details will be provided in your confirmation email.

Generally speaking, we don't support this kind of service. But currently, we could only ship to P.O. Boxes and military addresses (APO, FPO) address via standard shipping.

So please provide us with the most up-to-date, accurate and detailed shipping information with your phone number for the shipping. Your cooperation will be much appreciated. All parcels will be held for picking up if cannot be signed or delivered. If an item is returned because it was not deliverable due to an incorrect address, the customer will have to be responsible for both the shipping and return charges.

There always no extra Custom fee. But the recipient will be fully responsible for the charges if there is any. Your order may be subject to import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches your country. This is just a general guideline and you should contact your customs office for specific amounts and percentages.

 

We cannot control and is not responsible for any duties/taxes applied to your package. You will be responsible for paying additional charges for customs clearance. Customs policies vary widely from country to country; please contact your local customs office for further information. Note, on rare occasions custom agents may delay delivery of some packages.

-Small and medium items

We ship with a flat-rate to major worldwide destinations using International standard Shipping China Post Registered Air Mail or E-Packet. This international order usually takes between 25 - 40 days.

-Larger, heavier and sometimes when you combine multiple small orders, will be sent by DHL or similar premium courier depending on the country being your order is being shipped to, to ensure the reliable, quick and safe delivery of your high-value item. Delivery times using this express delivery will take 7 - 14 days plus processing time.

When placing your order, please make sure that you use the billing address and contact information as it appears on your credit statement. In the event that your information does not match exactly what your credit card has on file, your order may be held pending verification. This may require us to contact your directly. When specifying shipping address information, be sure to check that the zip code, city and state are correct. If according to delivery service's records, this information does not match their records, we may have to contact you to update this information and this may delay your order.

Shipping Insurance offers superior protection and safety for your valuable items during international delivery. We'll reship your parcel immediately at no extra charge if it's reported lost or damaged.

Ruturn & Refund

(1). If your order has not been shipped, you can contact us via support@lightailing.com or contact us page on our website for a full refund or replace products.(If you want to cancel the order, it is important to be done before shipment).

(2). We will not agree cancel order, if your order has already been shipped. You may refuse to sign it once the package arrived but please make sure to return the package in it's original condition (unused and unopened) to us. We will refund you the price of product(The shipping charges you should bear it for the responsibility of yours).

 

We always aim for make sure our customers love our products, but if you do need to return an order, we’re happy to help,please check Ruturn & Rufund Policy Page.

1.Please contact us via 'contact us' page on our website and we will give you a response within 24 hours (Mon to Fri9:00am to 6:00pm, business days).

Note: Defective items may be exchanged within 15 days of order delivered or need repair within two year, We recommend customers to keep the original packaging of the order until the items are found to be in good (unused) condition. Our customer support staffs may request that you send a picture or video to show the defect of the product and original packaging to research on and help you resolve any product or order related questions. Please use good lighting, and a close to medium distance, so that we can identify and verify the issue(s).

2.After received our reply, please send the return package to Our Return Office as we requested (if not ,any problem we will not responsible for it)

Other

You can contact us through our contact page! We will be happy to assist you.

Customer support

+86 020-37414262

Send a message

support@lightailing.com