Merci de visiter et magasiner sur LIGHTAILING. Notre but est de vous offrir les meilleures options d'expédition, n'importe où vous habitez. Tous les jours, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, assurant que nous vous proposons toujours de la réactivité d'un niveau le plus haut.

1. Ci-dessous sont les termes et les conditions qui constituent notre Politique Expédition. Si votre question n'est pas ici retrouvée ou répondue, avancez vers "Nous Contacter" pour de l'aide.

1)Règles Du Projet Expédition

Nouvelle Politique Expédition en 2020

Pour tous les commandes de $49.00 ou en plus haut, vous pouvez profiter de l'Expédition Standarde Gratuite.

2)Confirmation Expédition & Suivi Commande

Vous recevrez une Confirmation Expédition une fois votre commande sera livrée, y compris le numéro de suivi. Dans 48 heures d'expédition, vous pouvez aller vers la Page Suivi Commande pour suivre votre colis.

2. Foire Aux Questions sur Expédition

1) Combien de jours me faut-il pour obtenir ma commande ?

Une fois expédiées, la plupart de commandes des entrepôts aux Etats-Unis et à l'Allemagne arriveront dans 5-7 jours ouvrables, dépendant de la destination. L'expédition gratuite pour tous les commandes, de n'importe quel prix.

Une fois qu'une seule commande est expédiée pour des produits dans l'entrepôt en Chine, la plupart des commandes arriveront dans 10-15 jours ouvrables, selon la destination.

2) Combien coûte-elle l'expédition ?

Pour tous les commandes de $49.00 ou en plus haut, vous pouvez profiter de l'Expédition Standarde Gratuite.L'expédition internationale varie selon le pays vers lequel nous faisons l'expédition. Nous offrons aussi des différents niveaux de prix de l'expédition. Vous pouvez voir les détails d'expédition propres sur la page checkout.

3) Qu'est-ce que l'Assurance Expédition ?

L'Assurance Expédition offre la protection supérieure et la sécurité pour vos articles précieux durant la livraison internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans aucun extra au cas où il est signalé perdu ou endommagé.

4) Quand sera-t-elle expédiée ma commande ?

Temps de Recevoir = Temps de Procéder + Temps d'Expédier

Procéder : Usuellement 3-5 jours ouvrables, saison de pointe 7-10 jours

Avant d'expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps qu'il faut pour préparer vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourriez nous comprendre.

La plupart des commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

5) Dois-je payer des taxes et droits internationaux ?

À compter du 1er juillet 2021, l'Union européenne modifiera les lois fiscales relatives à la vente de biens aux États membres de l'UE. La TVA (également appelée TVA) est prélevée dans les pays/territoires de l'UE et au Royaume-Uni. La TVA dans l'UE est calculée sur la base des achats basés sur la destination, ce qui signifie que les clients paient une taxe en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Le taux minimum de cette taxe est de 15 %, mais chaque État membre fixe son propre taux.

Après le 1er juillet 2021, les commandes égales ou inférieures à 150 euros seront soumises à la TVA, tandis que les commandes d'un montant supérieur à 150 euros seront soumises à la TVA à l'importation et aux droits de douane.

6) Vérification de l'Expédition

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'utiliser l'adresse de facturation et les coordonnées telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Dans le cas où vos informations ne correspondent pas exactement à ce que votre carte de crédit a dans le dossier, votre commande peut être suspendue en attendant la vérification. Cela peut nous obliger à vous contacter directement. Lorsque vous spécifiez les informations d'adresse de livraison, assurez-vous de vérifier que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les dossiers du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à leurs dossiers, nous pourrions être amenés à vous contacter pour mettre à jour ces informations et cela pourrait retarder votre commande.

7) Expédiez-vous à l'adresse PO BOX (APO/FPO/DPO)

De manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais actuellement, nous ne pouvions expédier qu'à P.O. Boites et adresses militaires (APO, FPO) adresse via expédition standard.

Veuillez donc nous fournir les informations d'expédition les plus à jour, précises et détaillées avec votre numéro de téléphone pour l'expédition. Votre coopération sera très appréciée. Tous les colis seront retenus pour être récupérés s'ils ne peuvent être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client devra être responsable des frais d'expédition et de retour.

8) Suivi

Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi en ligne et un lien vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valable pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre votre commande ou vous pouvez également contacter notre équipe client pour demander de l'aide.

Nous vous suggérons sincèrement de nous ajouter à votre liste de diffusion afin que vous puissiez obtenir une confirmation de votre commande de notre part. Et n'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/JUNK si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 jours. Si vous avez des questions sur l'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

9) Article incorrect ou défectueux que j'ai reçu.

Si vous vérifiez qu'il y a un défaut avec un article ou un article incorrect que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement par l'intermédiaire de notre service client. Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris les photos sur la commande et le problème avec les articles et nous trouverons un moyen décent de résoudre ce problème pour vous.

10) Il manque des articles dans ma commande.

En tant qu'arrivées différentes des articles, nous n'envoyons parfois pas tous les articles que vous avez commandés en même temps, de sorte que certains de vos articles arriveront séparément. Il y a un e-mail indiquant si vos articles sont envoyés séparément. Vérifiez donc d'abord votre boîte e-mail et en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

11) Command suivre ma commande ?

Entrez votre "Numéro Suivi" sur la page"Suivi Commande" page sur la barre de navigation pour le suivi logistique.

Thank you for visiting and shopping at LIGHTAILING.Our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to hundreds of customers across the world, ensuring that we provide the very highest levels of responsiveness to you at all times.

 

1.Following are the terms and conditions that constitute our Shipping Policy. If your question isn't listed or answered here, head on over to “Contact Us”ask for help.

 1)Shipping Program Rules

New Shipping Policy on 2020:

For any orders of $49.00 or more, you can enjoy Free Standard Shipping.

 

 2)Shipment Confirmation & Order Tracking

You will receive a Shipment Confirmation email once your order has shipped containing your tracking number(s). The tracking number will be active within 24 hours.The shipping e-mail you receive will contain a tracking number for your package. Within 48 hours of shipment, you can go to the Order Tracking page to track your package.

 

 

2.Frequently Asked Questions on Shipping

 

1)How long will it take to get my order?

Once shipped, most orders from the U.S. and German warehouses will arrive within 5-7 business days, depending on the destination. Free shipping on single orders of any value.

Once a single order is shipped for products in the China warehouse, most orders will arrive within 10-15 business days, depending on the destination.

 

2)How Much Is Shipping?

For any orders of $49.00 or more, you can enjoy Free Standard Shipping.International shipping varies depending on the country we're shipping to. We also offer different shipping cost tiers.You can see the exact shipping details on the checkout page.

 

3)What Is Shipping Insurance?

Shipping Insurance offers superior protection and safety for your valuable items during international delivery. We'll reship your parcel immediately at no extra charge if it's reported lost or damaged.

 

 4)When Will My Order Ship?

Receiving Time = Processing Time + Shipping Time

Processing: Usually 3-5 working days , Peak season 7-10 days

Before we ship your order, we have to prepare your products, do strict quality-control tests and carefully package the items. The time it takes to prepare your items for shipping is separate from the delivery time. Hope you could understand us.

Most orders ship within 3-5 business days of purchase. Shipping times may vary due to availability of merchandise. Orders are not shipped on the weekends or holidays.

 

5)Will I Have To Pay International Taxes And Duties?

As of July 1, 2021, the European Union will change the tax laws related to the sale of goods to EU member states. VAT (also known as VAT) is levied in countries/territories within the EU and in the UK. VAT in the EU is calculated based on destination-based purchasing, which means that customers are charged a tax based on where they are located. The minimum rate for this tax is 15%, but each member state sets its own rate.

After July 1, 2021, orders equal to or less than 150 Euros will be subject to VAT, while orders for amounts greater than 150 Euros will be subject to import VAT and customs duties.
 

6)Verification Of Shipping

When placing your order, please make sure that you use the billing address and contact information as it appears on your credit statement. In the event that your information does not match exactly what your credit card has on file, your order may be held pending verification. This may require us to contact your directly. When specifying shipping address information, be sure to check that the zip code, city and state are correct. If according to delivery service's records, this information does not match their records, we may have to contact you to update this information and this may delay your order.

 

7)Do You Ship To PO BOX(APO/FPO/DPO)Address?

Generally speaking, we don't support this kind of service. But currently, we could only ship to P.O. Boxes and military addresses (APO, FPO) address via standard shipping.

So please provide us with the most up-to-date, accurate and detailed shipping information with your phone number for the shipping. Your cooperation will be much appreciated. All parcels will be held for picking up if cannot be signed or delivered. If an item is returned because it was not deliverable due to an incorrect address, customer will have to be responsible for both the shipping and return charges.

 

 8)Tracking

The tracking of your parcel is online traceable. After your order is shipped out, a confirmation email with online tracking number and link will be sent to you. The tracking number will be valid for your check within 48 hours after you receive the email. You can also sign into your account to track your order or you can also contact our customer team to ask for help.

We sincerely suggest you add us to your email list so that you can get confirmation about your order from us. And remember to check your SPAM/JUNK folder if you do not receive a reply in 3 days.If you have any questions about the shipping of your order, please feel free to contact us.

 

 9)Wrong Or Faulty Item I Received.

If you check that there is a fault with an item or wrong item you have received, please let us know straight away through our customer service team. Please include as many details including the photos as possible about the order and the problem with the items and we will find a decent way to solve this for you.

 

10)Missing Any Items In My Order.

As different arrivals of the items, sometimes we don't send all items you've ordered at the same time, so some of your items will be arriving separately. There is an email saying if your items sent separately. So first check your email box and if there are any doubts, please feel easy to contact us.

 

11)How to tracking my order ?

Enter your "Tracking Number" on the "Order Tracking" page in the navigation bar for logistics tracking.